Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze me décris, Ce que j aime and ze que ze suis!!!!
5 janvier 2007

l'amour

J'aimerais tant pouvoir conjuguer le verbe aimer baiser_edited
Te montrer la voix de la félicité
Nous décrire comme un couple parfait
Nous donner un amour illimité


J'aimerais tant te prendre dans mes bras
Te dire que je suis là
Pour que tu puisses être rassurer

Pour que tu puisses être apaiser

J'aimerais tant te donner mon cœur
Te faire découvrir toute sa splendeur
Pour que tu deviennes son rayon de bonheur
Pour que tu deviennes sa nouvelle lueur


Je voudrais tant gagner ta confiance
Faire naître en toi un goût d'espérance

Pour que tu puisses nous imaginer
Pour que tu puisses nous donner le temps d'y arriver


Je voudrais tant sécher tes larmes
Te faire forte, te donner mes armes
Pour que tu puisses cultiver l'amour
Sans avoir peur de le perdre au levé du jour

Je voudrais tant te montrer mes sentiments
Te dire que mon cœur jamais ne ment
Pour que je puisse te montrer le chemin
Celui qui mène au creux de ma main

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze me décris, Ce que j aime and ze que ze suis!!!!
Publicité
Publicité